Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JustLn

Ma bulle personnelle

Fall Tag !

Fall Tag !

Hello (again) ! J'espère que vous allez bien ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd'hui je vous retrouve pour un tag (oui oui, encore, je sais bien) que j'ai vu l'année dernière sur la chaîne de Marie (EnjoyPhoenix) et je l'ai trouvé super, donc c'est parti !

Mon RAL de l'automne ? Le RAL 714 de chez Kiko, je l'adooooore :D

Mon fard à paupières ? Le troisième fard de la première ligne de la palette Color Kit de chez Nocibé, qui est un beau vieux rose.

Mon vernis ? Un vernis (je n'ai pas la référence) bordeaux foncé qui vient de chez Golden Rose.

Mon accessoire de l'automne ? Mon écharpe de chez Bonobo qu'une amie m'a offert l'an passé pour mon anniversaire :D

Ma boisson favorite ? Le cappuchino à la vanille de chez Nestlé.

Ce que j'aime dans l'automne ? L'automne est ma saison favorite, car elle est toute cosi, les couleurs sont sombres, les feuilles rouges, etc etc ... Et surtout parce que cette saison me rappelle une personne que j'aime et qui est parti trop tôt ...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Si le tag vous a plu, je vous invite à le refaire ! Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais j'ai ouvert un FAQ tout à l'heure, donc si vous voulez me poser des questions (classiques ou déjantées), j'y répondrai !! A bientôt !

Fall Tag ! Fall Tag !
Fall Tag ! Fall Tag ! Fall Tag !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ton Tag ! je le referais peut êtres !<br /> Bisous
Répondre
M
Super tag ^^ Bisous
Répondre