Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JustLn

Ma bulle personnelle

La chanson qui ...

La chanson qui ...

Hello hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour le tag La chanson Qui ... que j'ai réalisé en collaboration avec ma copine du Blog Jeune Hirondelle ! (jeune-hirondelle.over-blog.com) Vous pouvez donc retrouver sa version du tag sur son blog ! C'est parti !

La chanson qui vous fait rire ? Bobo Léon de Boby Lapointe

La chanson qui vous donne la pêche ? I bet my life d'Imagine Dragons

La chanson que vous auriez aimé écrire ? The Heart wants what it wants de Selena Gomez

La chanson qui vous rapelle votre adolescence ? Flawless de Beyoncé

La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? One last time de Ariana Grande

La chanson que vous admettez honteusement aimer ? Beauty and the beast de Justin Bieber

La chanson dont vous aimez les paroles ? When you look me in the eyes des Jonas Brothers

La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ? Gypsy de Lady Gaga

La chanson qui vous fait penser au vacances ? Lean on de Major Lazer

La chanson qui vous faire pleurer ? My heart will go on de Céline Dion

La chanson qui vous rappelle votre solitude ? Mercy de One Republic

La chanson que vous aimez chanter ? Run de Snow Patrol

La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment ? Flashlight (version Bethany Mota)

La chanson que vous détestez par dessus tout ? Le poussin Piou

La chanson qui vous rappelle votre enfance ? N'importe quelle chanson de Boby Lapointe

La chanson qui vous rappelle votre copain ? Je suis célibataire donc aucune !

Voila, j'espère que ce tag vous a plu ! En tout cas c'est toujours un plaisir pour moi de partager avec vous mes goûts musicaux ! Encore une fois, je tag tout le monde, mais surtout Miss S ;) A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super TAG : )
Répondre
E
Super tag ! Bisous lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
L
Super tag ! Je l'ai aussi fait il y a quelque temps ❤
Répondre
M
Super tag je l'ai fais il y a pas mal de temps mais je l'adore toujours !!<br /> Bisous
Répondre
J
Je vais le chercher pour le lire alors ;) Bisous!
M
Super tag ^^ Merci de m'avoir tagué ♥ Bisous
Répondre
J
Merci :) J'ai hâte de le voir sur ton blog <3 Bisous !