Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JustLn

Ma bulle personnelle

Podium de mes séries [classement 1 - été 2015]

Podium de mes séries [classement 1 - été 2015]

Hey mes amours !

Je vous retrouve dans ce premier article du blog pour vous parler de mes séries favorites de cet été ! (Si le podium de mes séries favorites "absolues" vous tente, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires 😙).

En numéro 3, il y a Pretty Little Liars (saison 6)

J'ai eu beaucoup de mal avec la saison 5, mais je trouve la saison 6 formidable, en particulier l'épisode 10. Pour ceux qui ne connaissent peut être pas la série, il s'agit de l'histoire de 4 adolescentes qui se retrouvent embarquées dans des histoires folles et effrayantes après la disparition mystérieuse de leur amie.

En numéro 2, il y a Devious Maids (saison 3)

J'adore cette série et je la recommande à tous ceux qui ne la connaissent pas ! La série raconte l'histoire de plusieurs femmes de ménage qui vivent des aventures pour le moins étranges.

Enfin en numéro 1, il y a Fringe.

Fringe est une série dans laquelle une section spéciale des forces de l'ordre américaine affronte des événements surnaturels. J'adore cette série (que j'ai d'ailleurs presque achevée) et je vous la recommande à 100%!

Voilà, c'est tout pour la sélection des séries que j'ai le plus regardé cet été ! Dites moi dans les commentaires quelles sont vos séries préférées, je vous embrasse fort 😙

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super!<br /> Jaimerais savoir sur quoi tu écoute tes série?
Répondre
J
Je vais sur Full Stream en général ^^ Il y a beauuuuucoup de pubs, mais je n'ai jamais eu de problèmes de virus :)
M
Super article :) En ce moment je regarde Zoo, Dark matter, Teen Wolf ^^ Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup Devious maids aussi comme toi, et j'aime beaucoup Faking it et The Fosters ^^<br /> Ton blog commence, mais il a l'air sympa, je continuerai de jeter des petits coups d’œil ahah ! <br /> Bisous !
Répondre
J
Merci beaucoup ☺ je ne connais pas les deux premières séries du coup je vais les tester
J
Merci beaucoup :D<br /> Je suis Faking it aussi, j'ai hâte d'être au 1 septembre pour voir la nouvelle saison :)