Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JustLn

Ma bulle personnelle

Playlist (#2) spécial coup de blues !

Photo que j'ai prise lors du concert de One Republic le 24 octobre dernier au Zénith de Paris
Photo que j'ai prise lors du concert de One Republic le 24 octobre dernier au Zénith de Paris

Hey les amours ! Aujourd'hui je vous retrouve avec une playlist à écouter quand on se sent mal et triste, qu'on déprime. Ce n'est pas une playlist pour vous donner la pêche, au contraire, c'est une compilation de chansons assez tristes et douces car personnellement quand je me sens mal, j'ai juste envie de rester déprimer sans que personne ne me dérange, à écouter de la musique toute seule. J'ai appris à mes dépends il y a plusieurs mois que lorsqu'on se sent mal, il faut laisser le mal sortir afin d'être mieux par la suite et c'est donc ce que la musique m'aide à faire. Donc c'est parti !

-Flashlight (Bethany Mota version)

-Amnesia (5SOS)

-Bury You Deep (Amy Steele)

-Nothin on my mind (Astronomyy)

-Drivin me crazy (Astronomyy)

-Beside You (5SOS)

-The fault In our stars (Ed Sheeran)

-It's time (Imagine Dragons)

-L'équilibre (Kyo)

-Underwater (Mika)

-Madness (Muse)

-Marilyn Monroe (Nicki Minaj)

-Say all I need (One republic)

-Secrets (One Republic)

-Mercy (One Republic) (Ma chanson préférée et mon groupe préféré <3)

-Pretty Hurts (Beyoncé)

-The heart wants what it wants (Selena Gomez) (Ma chanteuse favorite <3)

-Sirens (Cher Lloyd)

-Happy little pills (Troye Sivan)

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que la playlist vous a plu et qu'elle vous aidera dans vos coups de blues ! N'hésitez pas à partager dans les commentaires vos musiques favorites dans ces moments là. A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super playlist :) Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup, bisous !