Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JustLn

Ma bulle personnelle

Les cinq citations de vie à ne jamais oublier

Hey les amours ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article au sujet de belles citations et beaux proverbes qu'il faut toujours avoir dans sa mémoire.

"Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire" Renaud.

Je trouve que cette citation est vraiment belle car elle est plus que véridique. Parfois, il nous arrive des choses dans la vie qui nous marquent et il est important de laisser libre court à ses émotions dans ses moments là. Ca ne sert à rien de se cacher derrière un masque parce que d'une manière ou d'une autre, la tristesse trouvera un moyen de sortir parfois même lorsque vous vous-y attendez le moins...

"Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer" Henry Ford.

Il est vrai que notre façon de penser a un rôle déterminant dans notre vie, parfois plus que ce que l'on pourrait croire... Il faut croire en nos actions et en notre détermination pour atteindre nos objectifs.

"Nous nous aidons l'un l'autre à porter nos malheurs" Racine.

La vie n'est pas parfaite, mais elle est bien plus agréable quand des gens qui nous soutiennent en font partie. C'est crucial d'avoir des gens qu'on aiment et en qui on a confiance pour avoir un bon équilibre et la plupart du temps, on découvre qui sont ces gens qui nous aide à porter nos malheurs dans les situations difficiles et ce sont ces gens là les personnes qui sont importantes dans votre vie. Néanmoins, il est important d'avoir ce rôle dans la vie de ces gens, afin d'être présent pour alléger le poids de leurs malheurs.

"Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie; qui sait si nous serons là demain" Racine.

C'est malheureusement la vérité, il n'y a que le présent qui nous appartient car nous ne pouvons pas savoir de quoi notre lendemain est composé et si nous en avons un. Ainsi, il faut profiter des plaisirs simples de la vie et savoir les reconnaître.

"Travaille aujourd'hui pour ta vie de demain" Moi.

On pourrait croire que cette citation est paradoxale avec la citation précédente, mais il faut juste la remettre dans son contexte ;) Ce proverbe est mon proverbe favoris car il illustre pour moi le fitness. Comme je vous l'ai dis dans ma playlist de l'été, le fitness est quelque chose d'important dans ma vie, ainsi cette petite phrase me permet de garder la motivation car elle illustre les changements physiques que mon corps obtient au cours du temps.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que l'article vous a plu! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle est votre citation de vie! A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super! J'aime beaucoup la façon dont tu expliques les choses! Bisous :)
Répondre
J
Merci beaucoup, ca me fait très plaisir :) <br /> Bisous!
M
Super article ^^ Moi ma citation préférée est de Musset : "Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main sert la tienne"Je la trouve très belle ;) Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup ;) <br /> Cette citation est vraiment magnifique :o <br /> Bisous !
A
Chouette article <br /> merci
Répondre
J
Merci à toi, bisous !