Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JustLn

Ma bulle personnelle

Petite explication

Petite explication

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien. 

J'ai décidé d'écrire cette article pour vous dire quelque chose que vous avez peut-être déjà remarqué. Il y a quelques semaines déjà que j'ai arrêté de poster sur JustLn, pour la simple raison que je ne vais plus sur mon blog. Ainsi, j'ai été tagué par plusieurs d'entre vous (notamment pour le Liebster tag) et je suis désolée de ne pas vous avoir répondu.

Je suis dans une phase où j'ai besoin de me concentrer sur mes études (je joue mon année scolaire et mon orientation depuis le mois de février car je n'ai pas obtenu mon premier semestre), si bien que je n'ai plus ni le temps ni l'envie de publier car même si bloguer m'a vraiment plu, aujourd'hui c'est un peu trop comme une distraction qui m'éloigne de mon objectif. 

Cela dit, je continue de lire vos articles , notamment ceux de Miss S, ceux de ma jolie Marie, ceux de Morgane ou encore ceux de mon amie du blog Jeune Hirondelle (et encore bien d'autres). J'ai adoré écrire mes articles, chercher des idées, parler avec vous et faire des collaborations (j'embrasse fort M. et Marie) et peut-être que cet été je reprendrais JustLn, mais je n'en suis pas certaine encore car il va être très chargé et peu reposant. 

Enfin, tout cela pour vous dire que je suis ravie d'avoir effectué cette aventure avec vous et que je vous remercie d'être qui vous êtes. Continuer comme ca, vous êtes des filles et des personnes formidables.

A bientôt sur vos blogs.

Hélène

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je t'avoue que ça me rend un peu triste mais je comprends tout à fait ton choix, j'ai d'ailleurs fait une pause aussi, je reprends aujourd'hui :/ <br /> J'ai beaucoup aimé parcourir ton blog, papoter avec toi et faire cette jolie collab! J'espère que tu reprendras cet été si tu en as l'envie et le temps, évidemment je sferais encore partie de tes lectrices! Je suis contente d'avoir fait ta "connaissance " :) Gros bisous ma belle, bon courrage pour tes études
Répondre
J
*faire ta connaissance (pardon le commentaire d'avant c'est posté tout seul ><). Continue d'être qui tu es, bisous ! <3
J
Merci beaucoup pour ton joli commentaire, ca me fait très plaisir <3 Je suis également ravie d'avoir pu f
M
Les études sont importantes alors je comprends bien que tu n'as pas forcément ni l'envie ni le temps d'écrire des articles :) En tout cas, si jamais cet été tu reprends ton blog, je continuerai à te lire !<br /> En attendant je te souhaite bon courage pour la suite et bonne continuation ^^<br /> Je suis contente que tu continues à lire mes articles, ça me fait très plaisir ♥<br /> Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup pour ton soutien ! Je t'embrasse fort ! <3