Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JustLn

Ma bulle personnelle

Revue Blondépil' ! [revue 3]

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'utilise depuis maintenant plusieurs mois: le gel décolorant Blondépil'. Effectivement comme la majorité des filles j'ai un duvet au dessus des lèvres, du coup je préfère le décolorer de temps en temps plutôt que de l'épiler (je trouve ca plus simple mais après à chacune sa méthode ^^). Avant j'avais l'habitude d'utiliser la crème décolorante de chez Veet mais il y a environ 8 mois ma mère m'a acheté celle-ci pour que je la teste. 

Honnêtement elle est vraiment fun à utiliser car il faut mélanger deux gels, un un peu bleu et l'autre transparent, jusqu'à ce qu'ils deviennent ... Rose foncé ! Ensuite on applique le gel pendant 9 min et c'est fini ! Le seul petit problème c'est que je suis obligée de décolorer mon duvet toutes les 5 à 6 semaines avec ce produit alors que lorsque j'utilise le Veet, je suis tranquille pendant 3 voir 4 mois.

Enfin le gel Blondépil' coûte un peu moins de 10 euros (et dure très longtemps, j'ai encore de quoi faire 3 ou 4 décoloration avec les tubes que j'ai depuis déjà un bon moment) tandis que la crème Veet coûte elle une vingtaine d'euros.

A terme, je préfère la blondépil' car comme les tubes durent longtemps ce n'est pas trop grave de recommencer plus souvent. Attention toutefois à ne pas se décolorer le duvet trop souvent car à terme, ça pourrait abîmer votre peau ! 

 

 

Revue Blondépil' ! [revue 3]
Revue Blondépil' ! [revue 3]Revue Blondépil' ! [revue 3]

Et vous, qu'utilisez-vous sur votre duvet (s'il n'est pas blond) ? 

Bisous <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super! C'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout. Ça doit être fun cette réaction des couleurs :p Bisous ma belle♥
Répondre
J
Contente de t'avoir fait découvrir quelque chose alors ^^ Oui, surtout que pendant le temps de pose, le gel devient une mousse blanche, c'est vraiment fun :D Bisous jolie Marie <3