Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JustLn

Ma bulle personnelle

Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]

Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]

Hello ! J'ai décidé de revenir aujourd'hui pour un article beauté avec 2 tutos pour la Saint Valentin !

 

Le premier est le "romantique", celui que l'on peut faire pour sortir en amoureux et le second celui pour la "soirée entre copines" ! Je tiens à remercier Ludy qui a accepté de me prêter sa petite tête blonde pour que je puisses réaliser le premier look sur des yeux et des cheveux clairs ! 

La soirée romantique en amoureux

 

Pour ce tuto, j'ai utilisé:

- Le fond de teint accord parfait de chez L'Oréal en la teinte la plus claire

- Le Super stay 24h de chez Gemey Maybelline en teinte 2

- La poudre libre luminelle de chez Yves Rocher en teinte 51

- Le paréo de teint de chez Etam en teinte 03

- La color kit de chez Nocibé

- La palette From Paris with Love de chez Bys

- L'ombre à paupières en crème de chez Kiko en teinte 05

- Le mascara The colossal go extrem volum' waterproof de chez Gemey Maybelline

- Le mascara Volume Waterproof de chez Miss Den (teinte brune)

- Le RAL 912 de chez Kiko (collection classique)

 

Le teint:

Dans un premier temps, après avoir appliqué de la crème hydratante sur le visage de Ludy, je lui est mis mon fond de teint (on a la peau très claire toutes les deux) avec mon éponge qui vient de chez Yves Rocher. Ensuite, j'ai utilisé mon anticernes en touche légère. Une fois les textures liquides faites, j'ai fixé le tout avec une poudre libre puis je suis passée au bronzing avec mon paréo de teint et au blush avec le blush orangé de la color kit. Pour terminer, j'ai "fait" un highlighter en mélangeant un fard poudre blanc irrisé et un fard poudre doré que j'ai appliqué sur les pommettes et l'arc de cupidon.

 

Les yeux:

Alors, j'ai commencé en appliquant un fard chair sur toute la paupière mobile afin de couvrir les veines. Une fois cela fait, j'ai utilisé la couleur vieux rose irrisé de la color kit que j'ai encore une fois appliqué sur la paupière mobile, puis j'ai creusé l'ombre avec le pourpre foncé de la palette Bys. Après avoir bien estompé les contours, j'ai pris un fard blanc irrisé et je l'ai appliqué dans le coin interne de l'oeil. Ensuite, j'ai pris mon paintpot Kiko (qui est un rose très clair et trèèèèèès irrisé) et je l'ai travaillé comme un gros trait de liner. Pour terminer le look, j'ai mis une grosse couche de mascara noir sur les cils du haut et du mascara brun sur les cils du bas.

 

Les lèvres:

J'ai utilisé un RAL de chez Kiko en teinte 912, qui est un rose très flashy.

Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]
Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]
Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]

La soirée folle entre copines

 

Pour ce deuxième tuto, j'ai utilisé:

- Le Super stay 24h de chez Gemey Maybelline en teinte 2

- La poudre libre luminelle de chez Yves Rocher en teinte 51

- Le bronzer rebel bouncy de chez Kiko en teinte 01

- Le blush rebel bouncy de chez Kiko en teinte 03

- Le mascara The colossal go extrem volum' waterproof de chez Gemey Maybelline

- La palette Natural Eyes de chez Too Faced

- Le gel à sourcils de chez Hema

- Le crayon à lèvres smart lip pencil de chez Kiko en teinte 710

- Le RAL rouge pivoine de chez Yves Rocher

 

Le TeintPour commencer, j'ai appliqué mon anticernes et je l'ai fixé avec ma poudre libre. Pour creuser un peu mes joues, j'ai utilisé un bronzer très clair qui laisse une légère ombre sur ma machoire et pour finaliser tout ca, j'ai mis un peu de blush rose bois. 

 

Les yeux: Le makeup que j'ai fait est celui que je fais tous les jours. Dans un premier temps, j'ai utilisé le fard "Heaven" sur toute ma paupière mobile pour unifier la couleur. Ensuite, j'ai utilisé à l'aide d'un pinceau estompeur le fard "Cashmere Bunny", qui est un marron clair, dans mon creux de paupière. Puis, j'ai appliqué en ras de cil inférieur la couleur "sexpresso" qui lui est un marron foncé. Enfin, j'ai utilisé le "chocolate martini" qui est un marron irrisé doré pour faire un trait de liner dans le coin externe de mon oeil. Pour finir, j'ai pris le "silk teddy" qui est un rose gold irrisé, que j'ai appliqué dans le coin interne de mon oeil en touche lumière. Un peu de mascara et voilà, les yeux c'est terminé !

 

La bouche: J'ai décidé de faire quelque chose qu'on ne fait pas au quotidien, un ombre lips. C'est vraiment très simple. J'ai dans un premier temps utilisé un crayon très foncé, avec lequel j'ai tracé les contours de ma bouche et que j'ai appliqué sur mes lèvres (en coutournant le centre), puis, avec un rouge moins foncé, j'ai rempli le centre de mes lèvres où il n'y avait pas de crayon, j'ai estompé, et magie c'est terminé !

Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]
Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]
Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]Choisissez votre camp pour la soirée du 14 février ! [tutoriel 4]

Et voilà ! J'espère que l'article vous aura plu ! Merci encore à Ludy d'avoir accepté de me prêter sa tête ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires dans quel camp vous êtes: Soirée en amoureux ou entre copines

A bientôt <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Votre article est génial, très bien détaillé mais j'ai une préférence pour le second makeup malgré que les deux maquillages soient très jolis
Répondre
J
Merci ca me fait très plaisir ^^ Bisous !
C
Je trouve les deux make up super jolis avec cependant une préférence pour le make up "la soirée folle entre copines". : )
Répondre
J
Merci beaucoup ^^ Bisous !
M
Wahou tes make-ups sont super, vous êtes magnifiques ^^<br /> Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup, tu es adorable ! <3