Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JustLn

Ma bulle personnelle

Mes thés favoris !

Hey les amours ! Comment allez-vous ?

Je reviens aujourd'hui avec un article sur mes thés favoris car le thé est une chose dont je suis très légèrement accro ;) J'ai donc décidé de partager avec vous mes trois thés favoris !

Thé numéro 3: Thé vert au citron (Clipper)

J'adore ce thé car je trouve que son goût est très naturel. Il n'a pas un goût de citron artificiel extrêmement sucré et acide, il a ce qu'il faut d'acidité et d'amertume pour s'harmoniser à la perfection avec le thé vert. Je vous le recommande définitivement ! Je n'ai plus son prix en tête mais il me semble qu'il coûte un peu plus cher qu'un thé "classique". J'ai personnellement trouvé le mien chez Leclerc, mais je ne sais pas dans quelle autre grande surface il est disponible. J'ai également goûté le thé vert clipper à la fraise, qui lui aussi à un vrai bon goût naturel et pas un pseudo goût d'arôme de fraise sucré. Pour moi le thé clipper vaut donc complètement son coût si vous aimez les thés verts un peu fort !

Thé numéro 2: Thé vert à la menthe (Lipton)

Mon thé préféré pour le petit déjeuner! C'est un classique mais il est toujours aussi bon! J'adore le boire le matin car il me réveille en douceur et il va avec tout, que ce soit des céréales, des tartines ou alors avec un petit déjeuner salé. Je n'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que mon réveil ne serait pas le même sans cette petite merveille.

Thé numéro 1: Thé à la vanille (Twinings)

Ce thé est mon thé préféré. Je l'ai découvert grâce à la vidéo GRWM de PerfectHonesty qui date de l'année dernière, je vous conseil sa chaîne d'ailleurs, c'est une de mes youtubeuses préférées. Quand on le sucre correctement (pour ma part, un bon morceau de sucre roux), je le trouve délicieux. Il est tout doux et la vanille n'est pas écœurante, contrairement aux craintes que j'avais quand j'ai vu ce thé. Je vous le recommande à 100%. Ca se voit sur la photo, le thé qui y se trouve est un thé à la vanille de chez Lipton (je l'ai acheté car j'avais fini le twinings et que je ne l'avais pas trouvé en grande surface, mais je sais qu'il est disponible, d'ailleurs j'attend de finir le Lipton afin de pouvoir racheter l'autre!), il est bon, mais il n'a pas autant de goût que le Twinings.

Voila pour mon article sur mes thés favoris, j'espère qu'il vous a plu! N'hésitez pas à partager avec moi en commentaire vos thés préférés. A bientôt!

Mes thés favoris !
Mes thés favoris !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton blog est vraiment super ! je suis une grande fan de thé j'essayerais cela ^^<br /> Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup c'est adorable <3 Quel est ton thé préféré à toi ? :) <br /> Bisous!
H
Hello Hélène (wow ça sonne bien ça lol),<br /> <br /> Très sympa ton petit blog, essaye de te donner un rythme régulier de publication et trouve des sujets originaux qu'on a pas l'habitude de voir pour te démarquer (comme cet article sur tes préférences en matière de thé par exemple :D).<br /> Tu verras, le blogging c'est cool et ça te permet de rencontrer plein de nanas sympas ;)<br /> <br /> A bientôt, bisous ♥
Répondre
J
Ahah, c'est vrai que ca sonne bien :)<br /> Merci beaucoup pour tes conseils, ils me donnent encore plus en de blogger !<br /> <br /> Bisous <3
M
Super article ^^ Moi je préfère largement le café :) Bisous
Répondre
J
Ahah, chacun son truc ;) Bisous!