Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JustLn

Ma bulle personnelle

Tuerie à petit prix ! [revue 2]

Tuerie à petit prix ! [revue 2]

Hello !

     L'article du jour porte sur mes favoris vernis du moment (et probablement pendant longtemps)! Il y a quelques semaines, Yves Rocher est venu devant mon IUT afin de nous faire tester leur nouvelle collection de vernis: les couleurs végétales. Ainsi, j'ai pu en obtenir 5 gratuitement ! Je suis allée sur le site de la marque pour voir leur prix ... Quelle surprise !

2 euros 95 

 

     Ils sont vraiment pigmentés, faciles d'application, le pinceau est large et plat et ils tiennent plutôt bien. Je ne pensais pas que la qualité de ces produits était à moins de 3 euros! 

Forcément, je suis retournée en magasin acheter une couleur qui me faisait de l'oeil et j'ai eu raison, c'est aujourd'hui un de mes vernis favoris ! 

En cette période de fin d'année, je pense que c'est une bonne idée de vous faire découvrir (ou pas d'ailleurs), cette collection vaste (beaucoup de coloris) et peu onéreuse. 

 

Liste de ma collection couleur végétale:

Bleu pensée (mon coup de <3)

Eucalyptus

Magnolia

Cerise noire

Gris armoise

Capucine

 

 - - Je ne vous cache pas que je compte, bien entenu, agrandir ma collection - -

 

 => Dans cette gamme, il y a aussi des vernis gel à 4 euros 95, mais je ne les ai pas encore testé.

 

Voila, j'espère que cette mini revue vous a plu ! Avez-vous déjà testé cette gamme ? Qu'en pensez vous ?

A bientôt ! <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je les ai déjà testé et ils sont top !!<br /> Bizzzous Soso
Répondre
J
Ils sont si beaux !! Bisous <3<3
M
Article au top! Ils sont bien ces vernis ^o^
Répondre
J
On est d'accord !! Bisous ma belle <3
M
J'adore ces vernis ^^ Ils sont supers :)<br /> Bisous
Répondre
J
On est au moins 2 alors ! Bisous ! <3