Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JustLn

Ma bulle personnelle

Back to school 2015: 3 tenues + 3 maquillages ! [tutoriel 1]

Back to school 2015: 3 tenues + 3 maquillages ! [tutoriel 1]

Hello Hello les amours ! Aujourd'hui je reviens avec mon premier article beauté ! Ca fait plusieurs jours que je travaille dessus, donc j'espère qu'il vous plaira ! J'ai donc choisi 3 tenues de styles différents pour vous montrer des inspirations de look possible pour la rentrée !

PS: Pour le teint, j'ai appliqué mon anti-cernes favoris, une poudre libre et un peu de blush.

PS 2: Pour les looks 2 et 3, j'ai le nez rouge car j'étais enrhumé (heureusement, je le suis toujours) lorsque j'ai fais les maquillages, désolée :)

PS 3: Je me suis rendue compte après avoir terminé l'article que j'ai oublié de prendre mon sac de cours pour les photos, donc je vous le met dans les photos annexes en bas de page. J'ai acheté ce sac l'année dernière mais il est toujours en bon état, donc c'est reparti pour un an ! Bonne lecture ;)

Look #1: Rock & Girly !

Pour cette tenue, j'ai choisi: -Un perfecto en cuir noir (La City)

-Une chemise transparente rose pastel (Jennyfer)

-Un pantalon noir coupe 3/4 (Jennyfer)

-Des bottines noires à talons

Pour le maquillage: J'ai décidé de travailler un peu les yeux, pour changer (d'habitude je préfère travailler les lèvres). J'ai donc commencé en appliquant un fard blanc un peu irisé sur l'ensemble de la paupière, puis j'ai mis un fard bleu (très claire) du milieu à l'extérieur de la paupière mobile, ensuite j'ai appliqué un fard bleu (plus foncé) qui tend vers le gris à l'extérieur de la paupière et j'ai terminé en mettant un fard bleu glacé (que j'adore!) dans le coin interne de l'oeil. Après avoir appliqué un peu de mascara, j'ai utilisé le rouge à lèvres Kiko 903, qui est un rose claire.

Look #2: Romantique !

Pour cette tenue, j'ai choisi: -Une veste en jean coupe courte (Jennyfer)

-Une robe bleu à motifs (Jennyfer)

-Des chaussures style Derbies compensés marrons

Pour le maquillage: Encore une fois, j'ai travaillé les yeux. Cette fois, j'ai commencé en appliquant une base un peu vieux rose irisé sur toute la paupière, puis j'ai utilisé un fard rose irisé un peu plus prononcé du milieu jusqu'à l'extérieur de la paupière mobile. Ensuite j'ai mis un fard prune à l'extérieur de la paupière et j'ai fini en appliquant un fard blanc irisé dans le coin interne de l'oeil. Puis, une couche de mascara et j'ai fini en utilisant le rouge à lèvres Kiko 911, qui est encore une fois un rose, mais qui vire un peu vers le framboise tout en restant assez clair.

Look #3: Casual Chic !

Pour cette tenue, j'ai choisi: -Une veste cintrée noire (Jennyfer)

-Un t-shirt manches longues jaune pastel (tout doux :o) (Tissaia)

-Un pantalon blanc déchiré (Kiabi)

-Des ballerines compensées jaune (très très pâle)

Pour le maquillage: Cette fois, je n'ai appliqué que du mascara sur mes yeux et j'ai choisi un rouge à lèvres plus foncé, qui est ici le rouge pavot de chez Yves Rocher.

Petit détail: Personnellement je vais mettre du vernis (j'ai toujours du vernis sur les ongles car je n'aime pas voir mes ongles nus... voila voila) et très probablement ce vernis blanc cassé de chez Kiko car il va avec tout !

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle est votre tenue préférée. A bientôt!

STYLE ROCK & GIRLY STYLE ROCK & GIRLY

STYLE ROCK & GIRLY

STYLE ROMANTIQUESTYLE ROMANTIQUE

STYLE ROMANTIQUE

STYLE CASUAL CHIC STYLE CASUAL CHIC

STYLE CASUAL CHIC

VERNIS KIKO (#12)

VERNIS KIKO (#12)

LES CHAUSSURES

LES CHAUSSURES

MON SAC DE COURS

MON SAC DE COURS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes looks sont super : )
Répondre
H
Coucou, j'adore ton premier look il est au top ! Bisous :)
Répondre
J
Merci beaucoup ! Bisous :)
L
Article géniall !!! J'adoore on voi que t y a mis du coeur
Répondre
J
Ca fait super plaisir ! J'ai adoré travailler dessus, effectivement :) Bisous !
M
Super article ♥ Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup ! Bisous <3
M
Super article! J'aime beaucoup les looks :)
Répondre
J
Merci c'est adorable ! :)